Lost... survivrez vous?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost... survivrez vous?

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jin Kwon ( à Prendre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie
Invité




Jin Kwon ( à Prendre ) Empty
MessageSujet: Jin Kwon ( à Prendre )   Jin Kwon ( à Prendre ) EmptyLun 25 Juil - 21:38

JIN KWON

Jin Kwon ( à Prendre ) Danieldaekim
Interprété par Daniel Dae Kim





Age: la trentaine

Nationalité: Coréenne

Profession: Travail pour le père de sa femme.

Raison du voyage: Inconnues.

Signe particulier: Reste à l'écart, ne comprend pas les autres .

Jin est le mari de Sun. Intransigeant, froid et autoritaire, surtout avec son épouse, Jin se met volontairement à l'écart du groupe. Il interdit également à sa femme d'entrer en contact avec les autres rescapés. Ce couple de Coréens parle une autre langue et a une culture différente du reste du groupe.


Si vous souhaitez interpréter ce personnage, je vous demande de poster à la suite de ce message, un paragraphe de 5-10 lignes argumenté, dans lequel vous exposerez les raisons pour lesquelles vous désirez jouer le personnage de Jin Kwon.

Si votre candidature est retenue, vous etofferez cette fiche dans le forum "Les disparus".
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Disparu(e)
Jin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Jin Kwon ( à Prendre ) Empty
MessageSujet: Re: Jin Kwon ( à Prendre )   Jin Kwon ( à Prendre ) EmptyJeu 14 Sep - 0:01

bonsouar bonsouar

j'aimerais jouer jin car j'affectionne beaucoup de personnage (si si jvous jure)

il a un amour inconditionel pour sa femme, au point meme qu'il la surprotège, je suis moi meme comme ca, c'est un peu maladroit mais quand on aime c'est pas a moitié

j'aime bien le fait qu'il aie du mal a communiquer avec les autres, ca laisse place a des situations un peu comiques dans un contexte pas très drole...
Malgré ca il met tellement de bonne foi a les aider, je trouve que c'est le plus courageux, il fait ce qu'il pense etre le mieux sans broncher, c'est un homme d'actions pas de paroles, ca me laisse admiratif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Rouge
Co-Administratrice
La Rouge


Nombre de messages : 457
Nationalité : Rougienne..faites gaffe
Localisation : Admin qui vous traque et vous engueule !
Date d'inscription : 06/08/2005

Jin Kwon ( à Prendre ) Empty
MessageSujet: Re: Jin Kwon ( à Prendre )   Jin Kwon ( à Prendre ) EmptyJeu 14 Sep - 18:00

Bien bien bien !

Ecoute, moi je suis Ok, reste à voir les autres Admin.

Juste il te faudra être patient les autres Admin viennent de reprendre les cours et l'accès à internet leur ai restreint...elles seront là demain soir au pire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Administratrice en Chef
Lost


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 23/07/2005

Jin Kwon ( à Prendre ) Empty
MessageSujet: Re: Jin Kwon ( à Prendre )   Jin Kwon ( à Prendre ) EmptyJeu 14 Sep - 18:24

Je suis oki pour te donner le role.
Tu as jusqu'à dimanche soir pour poster une fiche de présentation de Jin.
Bienvenue sur le fofo

(hj: super surnom ...rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Disparu(e)
Jin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Jin Kwon ( à Prendre ) Empty
MessageSujet: Re: Jin Kwon ( à Prendre )   Jin Kwon ( à Prendre ) EmptyJeu 14 Sep - 19:53

merci : )
Revenir en haut Aller en bas
jack daniel
Disparu(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Jin Kwon ( à Prendre ) Empty
MessageSujet: Re: Jin Kwon ( à Prendre )   Jin Kwon ( à Prendre ) EmptyDim 25 Mar - 23:46

Charlie a écrit:
JIN KWON

Jin Kwon ( à Prendre ) Danieldaekim
Interprété par Daniel Dae Kim





Age: la trentaine

Nationalité: Coréenne

Profession: Travail pour le père de sa femme.

Raison du voyage: Inconnues.

Signe particulier: Reste à l'écart, ne comprend pas les autres .

Jin est le mari de Sun. Intransigeant, froid et autoritaire, surtout avec son épouse, Jin se met volontairement à l'écart du groupe. Il interdit également à sa femme d'entrer en contact avec les autres rescapés. Ce couple de Coréens parle une autre langue et a une culture différente du reste du groupe.


Si vous souhaitez interpréter ce personnage, je vous demande de poster à la suite de ce message, un paragraphe de 5-10 lignes argumenté, dans lequel vous exposerez les raisons pour lesquelles vous désirez jouer le personnage de Jin Kwon.

Si votre candidature est retenue, vous etofferez cette fiche dans le forum "Les disparus".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Kwon ( à Prendre ) Empty
MessageSujet: Re: Jin Kwon ( à Prendre )   Jin Kwon ( à Prendre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Kwon ( à Prendre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost... survivrez vous? :: Les disparus... :: ...qui sont t'ils? Présentez votre personnage!!! :: Les personnages de la série télévisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser