Lost... survivrez vous?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost... survivrez vous?

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hurley Reyes [ à prendre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hurley Reyes [ à prendre ] Empty
MessageSujet: Hurley Reyes [ à prendre ]   Hurley Reyes [ à prendre ] EmptyMar 26 Juil - 12:09

HUGO "HURLEY" REYES

Hurley Reyes [ à prendre ] 02w2009zy
Interprété par Jorge Garcia



Age: La trentaine.

Nationalitée: Américaine.

Profession: Entrepreneur et Multi-Millionaires.

Raison du voyage: Rentre à Los Angeles après le déplacement à l'once afin d'essayer de découvrir pourquoi ses nombres de loterie sont maudits.

Signe particulier: N'aime pas voir du sang.

Hurley est un personnage sympathique, qui apporte une touche d'humour à la série. Toujours de bonne humeur, gentil et serviable, il fait preuve de bonne volonté mais tourne de l'oeil à la moindre goutte de sang. Son obésité lui attire des remarques désobligeantes de la part de certains rescapés.


Si vous souhaitez interpréter ce personnage, je vous demande de poster à la suite de ce message, un paragraphe de 5-10 lignes argumenté, dans lequel vous exposerez les raisons pour lesquelles vous désirez jouer le personnage de Hurley.

Si votre candidature est retenue, vous etofferez cette fiche dans le forum "Les disparus".


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurley
Invité




Hurley Reyes [ à prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Hurley Reyes [ à prendre ]   Hurley Reyes [ à prendre ] EmptySam 12 Aoû - 10:55

Je le prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Administratrice en Chef
Lost


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 23/07/2005

Hurley Reyes [ à prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Hurley Reyes [ à prendre ]   Hurley Reyes [ à prendre ] EmptySam 12 Aoû - 11:01

oki mais il faudra que tu changes ton psudo en hurley reyes.
Ensuite tu ira poster sa fiche de présentation; et une fois validé tu pourra jouer.
bienvenue a toi.

Juste une question: pourquoi choisir le perso d'Hurley? (tu as oublié de lire qu'il fallait un peu argumenter)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley R
Invité




Hurley Reyes [ à prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Hurley Reyes [ à prendre ]   Hurley Reyes [ à prendre ] EmptyVen 18 Aoû - 13:51

Je voudrais prendre Hurley car il est sympa et marrant. C'est aussi parce qu'il est un des personnages principaux de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Administratrice en Chef
Lost


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 23/07/2005

Hurley Reyes [ à prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Hurley Reyes [ à prendre ]   Hurley Reyes [ à prendre ] EmptyVen 18 Aoû - 14:27

D'accord. Ton argumentation est unpeu faible, mais bon... je te fais confiance et j'espère que je le regretterai pas.

Changes ton pseudo en Hurley Reyes.
Et poste sa fiche de présentation.

Bienvenue à toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
hurley reyes
Disparu(e)



Nombre de messages : 1
Nationalité : française
Date d'inscription : 12/05/2007

Hurley Reyes [ à prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Hurley Reyes [ à prendre ]   Hurley Reyes [ à prendre ] EmptyDim 13 Mai - 0:12

Hurley a écrit:
Je le prend ^^
j'aime bien hurley parce qu'il est marrant , cool , sympa , ses rêves sont drôles et moi j'aime bien le poulet ... lol! c'est le seul personnage qui ne fait pas de mal aux autres survivants .il a toujours envie de s'amuser et il aime rendre service . c'est mon personnage préféré . Hurley Reyes [ à prendre ] Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurley Reyes [ à prendre ] Empty
MessageSujet: Re: Hurley Reyes [ à prendre ]   Hurley Reyes [ à prendre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurley Reyes [ à prendre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost... survivrez vous? :: Les disparus... :: ...qui sont t'ils? Présentez votre personnage!!! :: Les personnages de la série télévisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser