Lost... survivrez vous?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost... survivrez vous?

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jack Shepard [pris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost
Administratrice en Chef
Lost


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 23/07/2005

Jack Shepard [pris] Empty
MessageSujet: Jack Shepard [pris]   Jack Shepard [pris] EmptyDim 24 Juil - 12:17

JACK SHEPARD
Jack Shepard [pris] Fox2yy
Interprété par Matthew Fox


Age: la trentaine

Nationalité: Américaine

profession: Médecin

Raison du voyage: Parti en Australie pour rechercher son père. A son arrivée à Sydney, il s'aperçoit de son décès. Retourne à Los Angeles afin de ramener la dépouille de son paternel et d'organiser des obsèques.

Jack est un jeune médecin d'une trentaine d'années qui s'évertue à soigner et sauver plusieurs survivants, malgré les moyens dérisoires dont il dispose. Il acquiert rapidement la confiance des autres rescapés qui le sollicitent régulièrement pour prendre les décisions importantes. Il devient donc le leader naturel du groupe. Réfléchi, courageux et volontaire, il est le héros par excellence. Mais sa place de leader le pousse à faire des choix parfois lourds de conséquences…

Place dans l'avion: 23A


Si vous souhaitez interpréter ce personnage, je vous demande de poster à la suite de ce message, un paragraphe de 5-10 lignes argumenté, dans lequel vous exposerez les raisons pour lesquelles vous désirez jouer le personnage de jack Shepard.

Si votre candidature est retenue, vous etofferez cette fiche dans le forum "Les disparus".


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliviaro
Invité




Jack Shepard [pris] Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard [pris]   Jack Shepard [pris] EmptyLun 7 Aoû - 15:50

bonjour,

Je souhaite interpréter jack car je trouve que c'est le personnage le plus important de l'histoire (même si ca ne devai pas l'être au début) et c'est le plus apte à diriger une équipe et les emmener a survivre avec ces connaissances dans la médecine et sa logique. Et surtout c'est lui avec John qui prends toute les initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Administratrice en Chef
Lost


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 23/07/2005

Jack Shepard [pris] Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard [pris]   Jack Shepard [pris] EmptyLun 7 Aoû - 16:15

très bien!!!!
il ne te reste plus qu'à modifier ton pseudo en jack shepard, a crer sa fiche de présentation et a mettre un avatar!!!!

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Disparu(e)
Jack Shepard


Nombre de messages : 228
Age : 33
Nationalité : Américain
Localisation : Bah ou t'es ? : I'm LOST...
Date d'inscription : 09/08/2006

Jack Shepard [pris] Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard [pris]   Jack Shepard [pris] EmptyMer 9 Aoû - 1:49

Jack est encore libre ? Si oui je le prend ! J'ai deja mis le pseudo et l'avatar.

Je veux prendre le personnage de Jack Shepard parce que c'est un vrai leader qui inspire confiance aupres de tous les autres survivants. C'est également lui le doc de l'ile donc il peut sauver des vies. Il est également tres proche de la ravissante Kate Austin que je trouve tres mignonne...!
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Administratrice en Chef
Lost


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 23/07/2005

Jack Shepard [pris] Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard [pris]   Jack Shepard [pris] EmptyMer 9 Aoû - 9:10

J'avais déja accordé ce role à un membre.
Mais il ne s'est pas reconnecté depuis.
Comme je laisse toujours 3 jours de délai aux membres pour me confirmer leur envie de jouer un perso de la série, il a jusqu'à demain soir pour se manifester.
Passé ce délai, le role te rveiendras.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Disparu(e)
Jack Shepard


Nombre de messages : 228
Age : 33
Nationalité : Américain
Localisation : Bah ou t'es ? : I'm LOST...
Date d'inscription : 09/08/2006

Jack Shepard [pris] Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard [pris]   Jack Shepard [pris] EmptyMer 9 Aoû - 15:45

Ok merci Jack Shepard [pris] Beam
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shepard
Disparu(e)
Jack Shepard


Nombre de messages : 228
Age : 33
Nationalité : Américain
Localisation : Bah ou t'es ? : I'm LOST...
Date d'inscription : 09/08/2006

Jack Shepard [pris] Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard [pris]   Jack Shepard [pris] EmptyJeu 10 Aoû - 23:25

Ca y est je l'ai ? L'autre n'est pas revenu donc c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Administratrice en Chef
Lost


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 23/07/2005

Jack Shepard [pris] Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard [pris]   Jack Shepard [pris] EmptyVen 11 Aoû - 1:55

yes!!!!
tu peux jouer Jack^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Shepard [pris] Empty
MessageSujet: Re: Jack Shepard [pris]   Jack Shepard [pris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Shepard [pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost... survivrez vous? :: Les disparus... :: ...qui sont t'ils? Présentez votre personnage!!! :: Les personnages de la série télévisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser