Lost... survivrez vous?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost... survivrez vous?

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boone Carlyle [à prendre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost
Administratrice en Chef
Lost


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 23/07/2005

Boone Carlyle [à prendre] Empty
MessageSujet: Boone Carlyle [à prendre]   Boone Carlyle [à prendre] EmptyDim 24 Juil - 12:28

BOONE CARLYLE
Boone Carlyle [à prendre] Somerhalder9fi

Interprété par Ian Somerhalder



Age: la vingtaine

Nationalité: Américaine

Profession: Dirige une entreprise d'organisation de mariages

Raison du voyage: Parti en Australie afin de protéger sa soeur Shannon de son petit ami du moment, et la ramener à Los Angeles.

Signe particulier: Ses liens fraternels avec Shannon ne sont pas biologiques, mais dus à un remariage de leurs parents respectifs.

Boone est le frère aîné de Shannon. Malgré leurs relations houleuses, il se montre très protecteur vis-à-vis d'elle. Toujours prêt à rendre service, il cherche à se rendre utile et fait ce qu'il peut pour aider les autres.

Place dans l'avion: 9E


Si vous souhaitez interpréter ce personnage, je vous demande de poster à la suite de ce message, un paragraphe de 5-10 lignes argumenté, dans lequel vous exposerez les raisons pour lesquelles vous désirez jouer le personnage de Boone Carlyle.

Si votre candidature est retenue, vous etofferez cette fiche dans le forum "Les disparus".


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Disparu(e)
Boone Carlyle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006

Boone Carlyle [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle [à prendre]   Boone Carlyle [à prendre] EmptyDim 10 Sep - 11:20

je voudrais bien prendre boone Boone Carlyle [à prendre] Beam
je veux prendre boone car je l'aime bien (en plus, il est mignon).je veux prendre boone aussi car il est courageux et mes
personnages préférés comme ana lucia, kate, charlie et claire sont deja pris.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Administratrice en Chef
Lost


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 23/07/2005

Boone Carlyle [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle [à prendre]   Boone Carlyle [à prendre] EmptyDim 10 Sep - 18:08

D'accord. Change son psudo en Boone Carlyle (avec majuscules please)

Tu as 3 jours pour poster sa fiche de présentation. Sinon je remettrais le role à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boone Carlyle [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle [à prendre]   Boone Carlyle [à prendre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boone Carlyle [à prendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost... survivrez vous? :: Les disparus... :: ...qui sont t'ils? Présentez votre personnage!!! :: Les personnages de la série télévisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser