Lost... survivrez vous?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost... survivrez vous?

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Danielle Rousseau [à prendre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost
Administratrice en Chef
Lost


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 23/07/2005

Danielle Rousseau [à prendre] Empty
MessageSujet: Danielle Rousseau [à prendre]   Danielle Rousseau [à prendre] EmptyDim 14 Aoû - 16:50

DANIELLE ROUSSEAU


Danielle Rousseau [à prendre] 136jy


Age: la quarantaine

Nationalité: Française

Profession: Scientifique

Raison du voyage: Voyage Scientifiqure avec son équipage, sur un bateau

Signe particulier: Se trouve sur l'ile depuis 16 longues années, avec pour seule compagne sa folie.

Danielle est un personnage complexe. Les longues années de solitudes ont pesé sur son moral, et l'ont plongé dans un état de paranoïa et de folie sans précédent. Elle et son équipe de scientifique se sont échoués sur l'ile 16 ans auparavant. Ils sont tous morts, ils auraient été décimés par une maladie mystérieuse. Danielle s'est retrouvée seule et a du mettre au monde sa fille, Alex dans la foret. Enfant qui lui a été enlevé par "les autres".


Si vous souhaitez interpréter ce personnage, je vous demande de poster à la suite de ce message, un paragraphe de 5-10 lignes argumenté, dans lequel vous exposerez les raisons pour lesquelles vous désirez jouer le personnage de Danielle Rousseau.

Si votre candidature est retenue, vous etofferez cette fiche dans le forum "Les disparus".


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Invité




Danielle Rousseau [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Rousseau [à prendre]   Danielle Rousseau [à prendre] EmptyDim 3 Sep - 20:10

Je fais un peu voir beaucoup de RP sur cow boy (je conseille le site c'est excellent). et en me balladant sur tour de jeu, je me suis apercu qu'il y avait tout un tas de rp possible avec lost. j'ai compte 5 sites possibles.....

et si je vous retournais la question.... motivez moi a venir chez vous? Danielle Rousseau [à prendre] Emo2_bie

donc pourquoi rousseau.... c'est la seule francaise!!!! ils sont tous correens americains voir australiens
je crois que rousseau est un personnage beaucoup plus complexe que l'on veut bien le croire. parano peut etre mais plus on avance plus on voit qu'elle a raison. folle certainement pas, ou alors folle de doeuleur. je pense qu'il y a pas mal a developper.
maintenant je ne vous promet rien, je vais peut etre totalement passer a cote du personnage. c'est un risque a prendre !

et au fait vous ne m'avez pas repondu pourquoi vous et pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Administratrice en Chef
Lost


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 23/07/2005

Danielle Rousseau [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Rousseau [à prendre]   Danielle Rousseau [à prendre] EmptyDim 3 Sep - 20:30

Au niveau de ton argumentation je pense que tu as réussi à bien cerner le personnage de Danielle Rousseau.

Citation :
et au fait vous ne m'avez pas repondu pourquoi vous et pas les autres ?

Comment veux tu que je te réponde avant que tu ne postes?

Pour te répondre, tu n'as qu'à aller faire un petit tour dans la partie fonctionnement du forum. Tu verras qu'ici les membres sont de bons posteurs (bah oui, mes règles éloignent les boulets), qu'il y a une ambiance sympa et que nous faisons régulièrement des mises à jour. Après c'est toi qui voit ou tu veux aller RP, soit ici, soit sur un autre site.
Mais je pense que si tu as posté ta candidature pour Rousseau ici, c'est que le site t'as sans doute interessé.

J'attend une réponse de ta part sous 3 jours (comme pour tous les autres membres ayant souhaité un perso de la série) et passé ce délai, si tu ne donne pas signe de vie, je remettrais le role à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Invité




Danielle Rousseau [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Rousseau [à prendre]   Danielle Rousseau [à prendre] EmptyDim 3 Sep - 20:49

bien sur, tu ne pouvais pas repondre, c'etait la touche humoristique.
en effet le site avait l'air attrayant

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Bauchau
Disparu(e)
Dimitri Bauchau


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/08/2006

Danielle Rousseau [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Rousseau [à prendre]   Danielle Rousseau [à prendre] EmptyDim 3 Sep - 21:03

Ne pas oublier l'existence des caractères en majuscule merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Administratrice en Chef
Lost


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 23/07/2005

Danielle Rousseau [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Rousseau [à prendre]   Danielle Rousseau [à prendre] EmptyJeu 7 Sep - 17:54

Il te reste jusqu'à dimanche pour modifier ton pseudo en "Danielle Rousseau" et créer sa fiche de présentation.
Autrement, je remettrais son role à disposition passé ce délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danielle Rousseau [à prendre] Empty
MessageSujet: Re: Danielle Rousseau [à prendre]   Danielle Rousseau [à prendre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle Rousseau [à prendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost... survivrez vous? :: Les disparus... :: ...qui sont t'ils? Présentez votre personnage!!! :: Les personnages de la série télévisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser