Lost... survivrez vous?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost... survivrez vous?

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sun Kwon (à prendre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sun Kwon (à prendre) Empty
MessageSujet: Sun Kwon (à prendre)   Sun Kwon (à prendre) EmptyLun 25 Juil - 13:16

SUN KWON

Sun Kwon (à prendre) Lostyunjinkim200225touchstonet
Interprétée par Kim Yunjin




Age: la trentaine

Nationalité: Coréenne

Profession: Inconnue

Raison du voyage: Partie en Australie afin de quitter son mari et faire croire à un enlèvement.

Signe particulier: Parle la langue des passagers .

Sun est une épouse soumise, douce et timide. Tout comme son mari, elle se trouve en décalage avec les autres survivants à cause de la barrière de la langue. Issue d'une famille riche, elle se révèle malgré tout très débrouillarde dans la vie de tous les jours. Ses connaissances en botanique rendent de fiers services aux naufragés. Malgré les remontrances de son époux, elle montre quelques signes d'indépendance et a envie de se rapprocher des autres survivants.


Si vous souhaitez interpréter ce personnage, je vous demande de poster à la suite de ce message, un paragraphe de 5-10 lignes argumenté, dans lequel vous exposerez les raisons pour lesquelles vous désirez jouer le personnage de Sun Kwon.

Si votre candidature est retenue, vous etofferez cette fiche dans le forum "Les disparus".
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon
Invité




Sun Kwon (à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Sun Kwon (à prendre)   Sun Kwon (à prendre) EmptyDim 6 Aoû - 22:58

Bonjour bonjour : alors voici ma "lettre de motivation " lol (vous avez besoin du C.V aussi ?? XD )

Bon alors :

Premièrement la raison qui me pousse a jouer Sun et que j’adoreuuuuhh Lost , je regarde la série depuis le début et j’ai dut loupé juste 2 épisodes depuis le début de la série. XD Cette série est super intéressante ,et j’adore le concept de l’histoire (super argument non ?? Mr. Green ).

Ensuite pourquoi Sun …parce que c’est mon personnage préféré Mr. Green (encore un super argument)
Bon je vias vous dire alors pourquoi c'est mon peronnage préféré !

Et bien voilà ....humm hummm...[ se racle la gorges, inspire un bon coup ^^" ]

Sun est une jeune femme vraiment courageuse je trouve que l’envie qui la pousse a se détacher de Jin malgré l’amour qu’elle lui porte est un acte vraiment valeureux.
Sun n’est pas superficiel ,elle est volontaire et est très intelligente.
Elle est la représentation parfaite des femmes d’asie qui de nos jours tentent d’échapper à la tradition de leur pays où l’homme est le plus important.
C’est une femme active et moderne , une femme d’aujourd’hui .

De plus malgré les remontrances de son Mari à qui elle doit obéir elle lui porte un amour sans pareil , d’ailleur c’est la force de cette amour qui la fait renoncer a quitter Jin lorsqu’elle se retrouve a l’aéroport.

Cette jeune femme est vraiment un des personnages de la série que j’affectionne le plus .

Elle est peut être docile mais dans le fond c’est une battante elle tiens a sa vie et sa liberté , même si l’amour est le plus fort !!

Vlà j'ai finiii a oui précision dernier arguments de feu : j'ai fait plus de 10 lignes Mr. Green Mr.Red hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
Co-Administratrice
Claire Littleton


Nombre de messages : 354
Age : 34
Nationalité : Australienne
Localisation : 4 8 15 16 23 42?
Date d'inscription : 14/08/2005

Sun Kwon (à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Sun Kwon (à prendre)   Sun Kwon (à prendre) EmptyDim 6 Aoû - 23:11

Mmm de mon côté, c'est perfect ^^!! Attendons l'avis de l'admin principale! Par contre, faut que tu changes ton pseudo, c'est Kwon et pas Know!
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-roleplaygame.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=94
Sun Kwon
Invité




Sun Kwon (à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Sun Kwon (à prendre)   Sun Kwon (à prendre) EmptyDim 6 Aoû - 23:19

ptdr dsl pour le pseudo je viens de remarquer ! (j'ai els doigt qui se sont encore embrouillé XD ) Sun Kwon (à prendre) Daisy
(l'avatar viens dans pas longtemps ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Administratrice en Chef
Lost


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 23/07/2005

Sun Kwon (à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Sun Kwon (à prendre)   Sun Kwon (à prendre) EmptyLun 7 Aoû - 0:47

Je suis d'accord aussi, tu as le role.
Tu peux poster la fiche de la petite coréene.
bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Kwon (à prendre) Empty
MessageSujet: Re: Sun Kwon (à prendre)   Sun Kwon (à prendre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Kwon (à prendre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost... survivrez vous? :: Les disparus... :: ...qui sont t'ils? Présentez votre personnage!!! :: Les personnages de la série télévisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser